DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
ÉviDanse
Hello... 😁 effectivement je pense aussi que pour vraiment en pouvoir parler, il faut expérimenter. Je dirais plutôt que dans des soirées privées et plus en mode jeux un tel désir est réalisable. (Mais j'ai bien peur que après cela tu pourrais avoir encore plus faim 😉)  Et franchement je te comprends et voir c'est même excitant. Ce qui es en toi , ou ce que ton ventre , tes tripes te réclament il en faut parler et je te souhaite que tu pourras aussi l'expérimenter. Mais je crois que ce ne sera pas réalisable à long terme . Déjà assouvir le besoin de un dominant, après voir deux , comment vas tu pouvoir gérer cela psychiquement ? Et eux , comment feraient - ils de te partager ou voir garder en trio? Là, je parle que de moi , je suis de nature possessive tout en étant dévouée, pouvoir satisfaire ses besoins et les miens me travaillent h/ 24, donc même si l'idée ou cette envie d'essayer est excitante, à quel prix? Et puis l'égo...Désolée chère Évidanse si je suis allée un peu loin avec mes pensées, Et puis à cause de ton post  hier dans le forum j'ai eu  une discussion interessante en mp... Je te souhaite que le meilleur et merci pour ta franchise...
Merci pour ta réponse chère Eva.
Bon on ne va pas mentir sur le côté émoustillant, enfin pour ceux et celles que ça peut stimuler. Mais la réalité est forcément plus complexe et compliquée à mettre en pratique. 
Le problème étant qu'il n'y a pas beaucoup de référence en matière d'expérimentation et surtout, il y a une inconnue assez importante. Chaque dynamique relationnelle est différente. Ce qui va fonctionner avec Y ne fonctionnera pas forcément avec X et inversément. 
Donc finalement si un jour je me retrouve dans la réalité de cette relation, bah comme tout, ça passe ou ça casse. Même si j'ai conscience et j'ai bien compris que "ça casse" est une variable plus réalisable que son contraire. 
Merci à toi pour ta contribution que j'ai pris plaisir à lire. Si cela a pu te permettre d'aborder d'autres sujets constructifs pour toi, j'en suis heureuse. 
Je te souhaite plein de meilleur aussi 🌷
Soyez la premiĂšre personne Ă  aimer.