DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
ÉviDanse
Idéalement, il faudrait que quelqu'un qui a connaissance d'une telle configuration, ou bien qui le vit personnellement, puisse faire part de son témoignage. Ce serait très instructif, si cela existe. Et en allant au delà, du point de vue de la soumise, même si je comprends bien le fantasme et que je lui trouve un côté très émoustillant, je n'aimerais pas me retrouver au milieu le jour où il y aura un désaccord marqué voire un conflit entre les deux Maîtres. Quand je vois à quel point une relation D/s est impactante émotionnellement, je pense que ce serait une horreur à vivre. J'ai eu à assister, impuissante, à un conflit qui a duré entre deux personnes que j’appréciais et j'ai trouvé cela vraiment pénible à vivre, alors je n'ose imaginer ce que ce serait si le conflit avait lieu entre deux personnes auxquelles je suis connectée par un lien émotionnel aussi puissant que le lien D/s. 

Oui il serait intéressant de pouvoir en discuter avec quelqu'un qui a du vécu dans cette configuration.  Je me tate à contacter les deux Doms dont on m'a parlé qui ne sont pas sur le site.  Après je me dis toujours que chaque expérience reste différente. On peut avoir les grandes lignes mais c'est les connexions entre partenaires qui vont construire une relation qui fonctionne ou qui ne fonctionne pas. Tout comme on peut élaborer différents scenarii mais on ne peut jamais tout prévoir. Utopiquement il faudrait que tout le monde sache faire la part des choses et communique et s'entende et dans ce cas le monde ne serait pas tel qu'il est  
1 personne aime(nt) ça.