DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
ÉviDanse
Bonjour Le Sombre 鐵厲
Je vous réponds avec beaucoup de retard, j'espère que vous n'interprétez pas cela comme un manque de respect.
Non seulement j'avais des engagements à tenir ailleurs mais en plus, il me faut souvent du temps pour poser mes mots.
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnemment.
J'avoue que ma tendance à donner des surnoms ou à les détourner m'a inspiré de vous renommer Le Sombre Monsieur Briseur de Rêve 鐵厲. Bref revenons-en au sujet principal.

167052
Dans une optique libertine cela peut très bien se passer... il faut que l'autre homme soit clairement un play-partner occasionel, avec qui le couple conserve une certaine distance relationnelle... Clairement, c'est mieux si le play-partner n'a aucune implication dans la vie du couple en dehors d'instant choisis...

Voilà tout mon problème. Je n'ai rien contre le libertinage c'est très bien si certain(e)s y trouvent leur plaisir.
Mais si je suis revenue dans le BDSM, c'est parce qu'aujourd'hui mon épanouissement sexual a besoin d'une dynamique D/s.
La vision, le fantasme que j'ai, mes aspirations de vie de couple ne se vivent pas autrement. Je ne rejette pas la vie vanille le quotidien classique. Bien au contraire pour moi les deux univers s'imbriquent et ce depuis bien longtemps maintenant.
Au-dela de la vision que j'ai, il y a l'expérimentation.
Avant mon ancien Lien D/s et après.
Je ressens difficilement du plaisir charnel en dehors, c'est un fait. Il me faut de l'affect, de la domination et une connexion.

167052
...quand on joue à trois, on peut vite se retrouver dans un beau bordel relationnel si on ne prend pas certaines précautions en termes de distance avec le play-partner... Si j'en suis arrivé à cette conclusion c'est que j’ai appris de mes erreurs...

Vous avez donc expérimenté.
Je comprends, j'entends vos mises en garde. Quand on a vécu certaines expériences et que nous en avons tiré des leçons, c'est normal de vouloir les partager et quelque part de vouloir préserver les autres, c'est honorable et bienveillant.
Mais il ne faut pas oublier que l'humain de manière général est un chercheur. Un scientifique quelque soit le domaine.
Il a besoin d'expérimenter, de se tromper, de faire des erreurs pour trouver au hasard d'un expérience ce qu'il trouvait ou au contraire, tout autre chose.
Je ne cherche pas à revolutionner le monde. Même si je suis têtue, je ne fais pas de ce fantasme de vie, un objectif à atteindre.
Je pose ici ces mots comme j'en pose d'autres sur ce qui m'anime, me questionne. Mais je sais être épanouïe dans une relation à deux.
Mais l'expérimentation encore, me fait dire que je suis capable d'aimer, de me connecter à deux Doms (alors que je me disais exclusive auparavant) donc vous imaginez bien que si la vie me donne l'occasion d'essayer de vivre cela, même peu de temps, ma curiosité mettra de côté les mises en garde quitte à me ramasser la gueule s'il faut. Car c'est comme cela qu'on apprend et qu'on avance et que nos choix se construisent.

Cependant l'avantage que je vois à avoir posé cette discussion, c'est justement une réflexion plus poussée sur les grains de sable que vous, Sylvie35, VraiEsclavagiste Maître Sade avez pu exprimé.

167052
… Ce n’est donc pas une situation qui me parait viable à long terme, pour aucun des protagonistes…
Mais un schéma relationnel D/s qui soit durable et qui impliquerait deux Dominants engagés avec la même soumise, “DDs” comme vous le formulez, ça me parait être une utopie…

Voilà donc le #Briseurderêve...
Blague à part je note et j'en ai conscience au fond...
Mais comme dit plus haut si cette configuration se présente je ne m'y fermerait pas pour autant.
Je sais que j'ai très peu de chance de le vivre. Très peu de chance que ce soit viable à long terme. Mais la toute petite chance que mon expérience soit différente de la vôtre me poussera à essayer.
Et certainement que peut importe le résultat, elle serait différente simplement car, avec des personnes différentes, des valises différentes, des temporalités differentes etc.

167052
On peut donc dire que vous êtes attiré par les hommes avec de l’ego, un ego assez conséquent pour lui donner l’assurance et la détermination qui vous fera vibrer... Espérer trouver les deux en une seule même personne, avec humour je dirais que c’est un peu vouloir le beurre, l’argent du beurre, et dans votre cas, deux crémiers pour le prix d’un ;)

Oui encore que je dirais il y a Ego et ego. Mais ce serait un autre sujet à aborder. De l'ego,nous en avons tous et toutes.
Quant au trait d'humour, vous faites légèrement erreur je veux le beurre l'argent du beurre, la bite du crémier et comme je suis gourmande il se trouve qu'il y a le boulanger juste à côté et il a besoin de beurre... ;)
1 personne aime(nt) ça.