Je vais peut être m'attirer les critiques de certains, mais je considère que le statut de soumis(e) ne prévaut en rien une quelconque forme d'appartenance "automatique ". Apres tout, tous les goûts sont dans la nature ;) alors poir la part, je trouve votre fantasme légitime. Pas forcément évident à mettre en œuvre mais apres tout pas impossible. Apres que les dom se connaissent ou s'apprécient peut faciliter les choses, mais n'est pas forcément obligatoire. En revanche, poser un cadre me semble nécessaire.
Merci pour votre intervention EXO, il y a une forme de réflexion constructive qui prend place du coup. Poser un cadre oui je suis d'accord. De toute manière c'est à la racine d'une relation D/s peut importe la dynamique.
C'est intéressant de voir que finalement plus de personnes que je n'aurais pu imaginer sont ouvertes au sujet. Pour avoir échangé avec des amitiés sans ambiguité ou avec ambiguité, j'ai été surprise. Je crois qu'à un moment l'idée a été evoquée sur le fait qu'aller dans le sens de la soumise en recherche de cela était... je ne sais plus comment c'était formulé...
Mais la réponse que j'y apporterait c'est que si un Dom accepte d'entrée la possibilité d'une telle dynamique dans l'idée de rentrer dans les bonnes grâces de la femme soumise et se l'approprier, ça va vite se voir et puis il va vite déchanter une fois que ce sera réellement mis en place. Et rien que la mise en place du cadre et les enjeux feraient fuir un dom qui n'aurait pas abordé la question avec sérieux et prise de recul.
Sans compter que ce n'est pas une réalité qui s'installe comme ça. Il faut une connexion, une entente. Et même si je suis un peu d'accord pour dire que les deux Doms ne sont pas obligés d'être les meilleurs amis du monde, une entente minimum me semble quand même mieux pour ne pas générer de la rivalité ou de la jalousie.