DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
softail
#37
Bonjour Evidanse, Il y a tellement d'aspects, de postulats de départ...
Déjà quelqu'un disait plus haut en résumé que dans la vie professionnelle le pouvoir ne se partage, pas il se délègue. C'est un vrai sujet mais alors 2 choses: on n'est pas dans la vie pro heureusement; par exemple on ne choisit pas toujours dans la vie pro l'emploi dont on rêve, il existe bien des emplois alimentaires. J'ose espérer que c'est bien différent BDSM, et qu'un partenaire quel que fût son statut n'est pas choisit par obligation, ou dépit (ou juste pour des raisons pécunières). De même cette vision des choses est fausse en valeur absolue même si c'est l'immense généralité je le reconnais. Dans mon entreprise il existe par exemple des postes partagés (presque 2 mi-temps formant un poste pour schématiser): il y a bien 2 managers, issus de 2 services différents, sur un strict rang d'égalité hiérarchique. Avec des règles différentes, des procédures diférentes, des attentes différentes. Aucun besoin qu'ils fussent d'accord ou s'entendent bien mutuellement. 
Mais bon comme je l'ai dit on n'est pas dans le monde professionnel. Ceci dit cette comparaison qui m'est venue à l'esprit immédiatement ouvre des voies dans le sujet passionnant (parce que rarissime) que vous posez: oui j'ai tout lu ce qui précédait, et ce qui revenait souvent était la nécessité que les 2 Doms s'entendent bien, soient d'accord sur tout, aient les même goûts, communiquent, aient mis un égo nauséabond de côté, veuillent aller dans la même direction, etc... Bref au final quoi de différent d'un trouple vanille?
Et si... il existait une autre vision possible des choses?  Déjà qui dit obligatoirement vie à 3 (sauf si c'est votre attente Evidanse et que j'aie raté cet élément important)? Qui dit relation BDSM obligatoirement à 3 (pareil)? Parce que pour le coup beaucoup de réponses tiennent à cela. Si c'est oui, alors effectivement l'entente etc semble inévitable pour que cela dure. Pour le BDSM cela tient de la gourmandise ^^ ou/et du besoin de variété (aucune mauvaise réponse ^^)?
Bref si on répond non, je ne vois pas pourquoi la soumise -à condition d'être transparente- ne pourrait voir, pratiquer, être en lien avec 2 Doms. De la même façon qu'un ou une Dom peut avoir plusieurs soumis(es). Si les partenaires sont vu séparéments, aucun besoin de s'entendre. Ni même de se connaître. Pas plus que d'avoir un BDSM cohérent: on pourrait imaginer enrichissant au contraire un spécialiste des cordes l'autre des impacts, l'un plus DS l'autre davantage SM, etc... 
Bon sans l'expérience de ma part en la matière cela reste très théorique. Le plus compliqué à mon sens reste quand même de trouver 2 Doms acceptant de partager :-)    
Dernière modification le 19/10/2025 15:25:37 par softail.
2 personnes aiment ça.