DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Luxurésens
Bonjour bonjour, 

Ah mais quel sujet intéressant et bon dieu d'écho qui tinte, ça résonne aussi fort que dans une église...... Ouai mal à propos de comparer à une église quand on voit le sujet 😂😝 mais j'aurai pu écrire ton texte il y a quelques mois.

Depuis ....... J'ai testé ...... Et même si moi ça m'allait hyper bien, aucun problème à savoir à qui obéir, quand, ce que je pouvais faire avec l'un et l'autre et inversement. Pour moi c'était limpide, fluide, absolument pas lourd à vivre ni prise de tête. J'avais même trouvé un équilibre dans lequel j'étais hyper à l'aise, hyper stable et sincèrement comme une juste place enfin trouvée. 
Sauf que voilà alors que le "nouveau" s'intégrait sans soucis et faisait sa place sans exiger trop ou vouloir prendre tout le contrôle, le premier, celui à l'origine de ce trio, s'est perdu. Il a commencé à vouloir régir toutes les dynamiques et toutes les rencontres. Quand il a remarqué que je ne suivais pas en expliquant que chacun avait son contrôle et sa dominance à donner et son savoir faire il a commencé à s'éloigner. À prendre de la distance pour carrément s'effacer rapidement. 
Il a eu beau me dire que c'était par manque de temps j'ai du mal à y croire. La coïncidence est trop flag. Pour moi il  n'a tout simplement pas apprécié perdre sa place tout en haut de ma liste, de ne plus pouvoir me diriger exactement comme il l'entendait et quelque part ne plus avoir de contrôle. La troisième personne a, sans le vouloir ni le faire exprès, cassé la dynamique que nous avions. Alors qu'il refusait la possession et l'exclusivité tout son comportement me prouvait que le fait que je sois aussi à un autre le perturbait et l'empêchait de me dominer. 
Alors j'ai stoppé la dégringolade et dit au revoir à celui qui encore une fois s'était éloigné de moi en silence et sous ce que moi je pense être une mauvaise raison. Alors qu'il a été un guide formidable, un soutien énorme et qu'il m'a sorti de ma dépression. J'ai du faire un choix. 

Donc oui ça peut se faire, ça peut exister mais je ne crois pas que ça puisse tenir sur le long terme parce que tôt ou tard un se sentira en danger, moins apprécié, moins obéis, moins bon que l'autre. Tôt ou tard la possession, la jalousie ou l'ego fera plonger ce rêve de relation dans un cauchemars merdique où on a juste envie d'en prendre un et le secouer comme un prunier pour qu'il comprenne une chose simple du trouple : 
Chacun apporte quelque chose d'unique et d'indispensable. Chacun complète l'autre et l'un sans l'autre ça ne peut pas marcher. Il n'y a ni niveau ni rang, les trois sont à égalité et sont tous précieux.

Simple comme base non ? Ben non ! 🙄
6 personnes aiment ça.