DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
ÉviDanse
Bonjour Evidanse... on ne choisit pas toujours dans la vie pro l'emploi dont on rêve, il existe bien des emplois alimentaires. J'ose espérer que c'est bien différent BDSM, et qu'un partenaire quel que fût son statut n'est pas choisit par obligation, ou dépit (ou juste pour des raisons pécunières).
Bonsoir Softail et merci d'avoir laissé votre point vue sur cette réflexion. 
J'ai envie de dire que contrairement a la vie professionnel (même dans le travail alimentaire), dans le BDSM (relations D/s) ou les relations vanilles, on ne choisi pas la connexion bien que cette dernière ne fasse pas tout mais fasse partie d'un tout. 
oui j'ai tout lu ce qui précédait, et ce qui revenait souvent était la nécessité que les 2 Doms s'entendent bien, soient d'accord sur tout, aient les même goûts, communiquent, aient mis un égo nauséabond de côté, veuillent aller dans la même direction, etc... Bref au final quoi de différent d'un trouple vanille? Et si... il existait une autre vision possible des choses?  Déjà qui dit obligatoirement vie à 3 (sauf si c'est votre attente Evidanse et que j'aie raté cet élément important)? Qui dit relation BDSM obligatoirement à 3 (pareil)? Parce que pour le coup beaucoup de réponses tiennent à cela.
La polygamie étant illégale en France j'imagine que par soucis d'égalité, la polyandrie doit l'être aussi. Rire
Dans une autre vie peut-être, mais dans celle-ci, je suis bien consciente qu'en plus de tout ce qui a été dit plus haut, ce soit vraiment compliqué à mettre en place et vivre ainsi. 
Donc pour ma part je n'aurais pas besoin que les deux s'entendent ou fonctionnent de la même manière. Ni même qu'ils se connaissent. Ce n'est pas ainsi que je perçois les choses actuellement en tout cas. 
Si j'ai déjà la possibilité de pouvoir expérimenter comme je l'ai dit plus haut ce serait un fait peu commun en soit et certainement intéressant à vivre à plusieurs niveaux. Bons comme moins bons. 
Bon sans l'expérience de ma part en la matière cela reste très théorique. Le plus compliqué à mon sens reste quand même de trouver 2 Doms acceptant de partager :-)    
C'est en effet une première étape nécessaire à cette expérimentation. :)
2 personnes aiment ça.