Bonjour Evidanse... on ne choisit pas toujours dans la vie pro l'emploi dont on rêve, il existe bien des emplois alimentaires. J'ose espérer que c'est bien différent BDSM, et qu'un partenaire quel que fût son statut n'est pas choisit par obligation, ou dépit (ou juste pour des raisons pécunières).
oui j'ai tout lu ce qui précédait, et ce qui revenait souvent était la nécessité que les 2 Doms s'entendent bien, soient d'accord sur tout, aient les même goûts, communiquent, aient mis un égo nauséabond de côté, veuillent aller dans la même direction, etc... Bref au final quoi de différent d'un trouple vanille? Et si... il existait une autre vision possible des choses? Déjà qui dit obligatoirement vie à 3 (sauf si c'est votre attente Evidanse et que j'aie raté cet élément important)? Qui dit relation BDSM obligatoirement à 3 (pareil)? Parce que pour le coup beaucoup de réponses tiennent à cela.
Bon sans l'expérience de ma part en la matière cela reste très théorique. Le plus compliqué à mon sens reste quand même de trouver 2 Doms acceptant de partager :-)
2 personnes aiment ça.