DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Fly
on a juste envie d'en prendre un et le secouer comme un prunier pour qu'il comprenne une chose simple du trouple :  Chacun apporte quelque chose d'unique et d'indispensable. Chacun complète l'autre et l'un sans l'autre ça ne peut pas marcher. Il n'y a ni niveau ni rang, les trois sont à égalité et sont tous précieux.   
Je pense que vous le savez mais il ne s'agit pas de pure "compréhension".
Sinon merci pour ce très beau partage (enfin du concret sur ce post 😁). Je me suis posé une question en le lisant : " à votre avis si la relation avait directement commencée sur cette base est ce que cela aurait pu être différent ?" 
On est dans le pur spéculatif je l'admets mais je me pose cette question car j'analyse un peu comme ça. Au final, dans le passage en trouple seul lui a "perdu" quelque chose. Vous avez "gagné" un nouveau Dom (et la réalisation d'un "fantasme" (pas vraiment ça mais ...). Celui qui arrive a "gagné" une soumise (au moins en partie). Seule le premier est passé d'une soumise "rien qu'à lui" a une soumise partagée ? (Donc "objectivement" une perte) 
2 personnes aiment ça.