DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
softail
J'ai testé ... Et même si moi ça m'allait hyper bien, aucun problème à savoir à qui obéir, quand, ce que je pouvais faire avec l'un et l'autre et inversement. ... le premier, celui à l'origine de ce trio, s'est perdu ... il a commencé à s'éloigner...  Il a eu beau me dire que c'était par manque de temps j'ai du mal à y croire... Donc oui ça peut se faire, ça peut exister mais je ne crois pas que ça puisse tenir sur le long terme parce que tôt ou tard un se sentira en danger, moins apprécié, moins obéis, moins bon que l'autre. Tôt ou tard la possession, la jalousie ou l'ego fera plonger ce rêve de relation... 
Bah voilà enfin un témoignage de quelqu'un qui a pu tester! Bravo pour l'effort Lux ^^ 
Le BDSM est souvent une découverte, et en premier lieu de soi, quel que fût le statut. J'imagine que ton Dom qui t'a tant apporté et avait validé l'arrivée du second -et il faut du courage assurément- a appris sur lui. De la différence entre la théorie et la pratique.
Bon au final c'est négatif, rejoignant l'avis de beaucoup quant à la viabilité dans le temps. J'imagine que le caractère des gens joue beaucoup, des spécificités de de la relation, de la conception de l'appartenance aussi. Ou de l'exclusivité.  Me concernant par exemple la majorité de mes soumises ayant été mariées au moment du lien, j'ai une notion assez relative de ces termes, absolus pour d'autres.
Dernière modification le 20/10/2025 08:57:49 par softail.
3 personnes aiment ça.