DDs

Affichage d'un seul post
Sujet: DDs
Luxurésens
@fly je ne peux pas répondre à votre première question, ça s'est passé autrement donc je ne peux pas donner de réponse exacte 🤷
Le premier a toujours voulu la non exclusivité et la non appartenance. Il m'a poussé sur cette voie, mais je ne voulais pas de play Partner ou de l'éphémère, j'ai besoin du lien pour donner, me soumettre. Il a comprit et accepté ce partage, mais au final il n'avait plus ce contrôle absolu et je crois que c'est ce qui l'a fait reculer. Pour un dominant ça oblige à accepter une dominance autre, différente et qu'à certains moments il n'est pas indispensable, toujours présent en tête mais absent physiquement. Ça n'est pas simple de se dire que l'on est indispensable mais que parfois on doit passer au second plan. Et que quand sa soumise donne c'est différemment et à un autre et qu'on a aucun contrôle là dessus. Avec le recul je me dis qu'il ne serait peut-être pas parti si j'étais restée sur sa vision, un partage avec quelqu'un sans lien mais là c'est moi qui me serait perdue 🤷
Quand au second il n'a pas gagné, il m'avait déjà d'entrée de jeu, j'étais déjà sienne avant la séparation. 

@softail le caractère y joue oui mais je crois qu'il est surtout important de se connaître parfaitement, ce que l'on est prêt à accepter ou pas, à faire ou pas, discuter sur la vision que l'on a de ce genre de relation etc etc et ce sans se mentir, avec beaucoup de clairvoyance et de transparence 😊
4 personnes aiment ça.