Empire
ptitju a dit...

Il semble que vous ayez eu une mauvaise expérience avec ce forumSmile Etant assez récent sur ce forum, je ne sais laquelle. C'est même Lady D. qui a posté ce texte. Pour ma part, je trouve que c'est le meilleur forum consacré à la domination féminine. Après c'est comme partout, on ne s'entend pas avec tout le monde.

Arch!!! je suis trop fort!!
Je reconnaîtrais sa plume n'importe où!! Une mauvaise expérience? non pas vraiment, grâce à Lady Dévilish puisqu'elle a volé à mon secours quand une horde de harpie m'ont volé dans les plumes!!
De là à dire que c'est le meilleur forum consacré à la domination féminine, je n'irais pas jusque là! (c'est rien de le dire)!!
La majuscule d'Empire leurs ayant filé des boutons et quand j'ai émis l'hypothèse que les soumis aussi choisissaient leur Dominante, je me suis cru galilée informant l'humanité que la terre était ronde!!! MDR!
Alors oui, la Maîtresse des lieux est une Femme exceptionnelle, ouverte d'esprit et merveilleusement lucide sur le monde de la domination. Ce qui est très très loin d'être de certaines des "maîtresses" qui l'entoure...
Mais ce n'est que mon avis... Et ce n'est pas le sujet!! Smile
(je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais me faire des copines avec ce commentaire!! Smile )
Dernière modification le 28/10/2013 05:27:21 par Empire.
Soyez la première personne à aimer.