Affichage d'un seul post
Neilerio
Je vais le redire le CNC ( consensuel non consenti ou consenti non consenti ou encore consenti non consensue ) c'est feindre de ne pas respecter le consentement. Tu aimes vraiment que ton consentement soit outrepassé c'est très bien si ça te va que tu y prends du plaisir mais il faut reflechir en dehors de sa relation aussi parce que c'est ça l'ouverture et la tolérance. et la compréhension des autres.
"Suis-je vraiment une victime d'une perverse parce que tout se passe au delà de mon choix ?" on vit pas dans ton couple et comme on est dans la société du storytelling et des photos retouchées ( le BDSM n'échappe pas à cela ) tu n'es surement pas victime d'une perverse, il est fort peu probable qu'elle dépasse vraiment  et souvent tes limites dures,  Vous n'avez pas de limite verbalisées alors vous avez des limites implicites, ça fonctionne pour vous je peux le comprenrdre d'un coté les non dits limitent une exploration franche. Chacun à sa façon de procéder.
Les cases sont des définitions ça permet de parler un langage commun néammoins on est pas obligé d'être dans une case et de se conformer à la dite case.  Exemple Personne ne remet en cause la case maso c'est quand meme plus rapide de dire je suis maso que de devoir expliquer tout les points sur lesquels on aime ou aime pas la douleur.
" J'aime la douleur mais pas sur les couilles, le nez pas, le soir à après 20h03 par contre je prends volontiers des coups de chaine de tronçonneuse sur le cul mais j'aime pas les cases pour moi je ne suis pas maso"

2 personnes aiment ça.