Bonjour à tous vous allez bien ?
[Sapiosexuel et amoureux de la langue de Molière, j’ai rédigé ce profil avec l’aide d’une intelligence artificielle, car mon handicap et mes troubles DYS m’empêchent parfois d’atteindre seul la rigueur syntaxique que j’exige et recherche. Veuillez m’en excuser par avance.]
Brun aux yeux marron, 1m82 pour 65 kg.D’allure méditerranéenne, silhouette élancée et athlétique. Barbe soignée, style élégant.Calme, réfléchi, posé.Père séparé de deux enfants (2 et 5 ans) qui occupent une place centrale dans ma vie.Mentor / guide sapiosexuel. Exigeant. Présent. Stratège.Passionné par la culture, l’art, le cinéma, les musées, la musique et la littérature.
🔱 Ma vision de la relation D/S
Pour moi, la dynamique D/S ressemble à un tango argentin.Je mène avec assurance, rigueur et autorité.J’impose le rythme, la direction, la tension.Mais cette danse n’a de sens que si Elle choisit d’y entrer. Car en vérité, c’est Elle qui détient le véritable pouvoir.
Sans Sa volonté de lâcher prise, sans Sa confiance, je ne suis qu’un homme immobile.Elle donne corps à ma guidance, profondeur à mes gestes.
Et c’est dans Son consentement libre et entier que naît la beauté de notre lien. Le Dominant conduit.Mais c’est la Soumise qui fait exister la danse.
Une domination stratégique et consciente
Dominer, ce n’est pas donner des ordres. C’est guider, modeler, influencer l’esprit autant que le corps.Ma domination est progressive, immersive, subtile.Je n’impose pas : j’imprime ma marque lentement, profondément, dans chaque recoin de Son quotidien. Je ne cherche pas à écraser : je façonne, j’élève, j’ajuste.Pas pour La réduire, mais pour L’amener à un lâcher-prise total, à une présence au monde réécrite par mon regard. Chaque détail a un sens. Chaque rituel est un acte de lien. Je ne force pas : j’influence.Je ne prends pas : j’inspire l’envie de se donner.
Dernière modification le 02/09/2025 14:22:24 par Maître-Guide du Tango.
Soyez la première personne à aimer.
1 personne aime(nt) ça.
VraiEsclavagiste
qu'est ce qu'un "domiannt"????
Je suppose qu'il fallait lire "dominant"...
Mais comment une soumise peut-elle faire confiance à un dominant si, pour une simple présentation, il ne fait pas attention?
Je pose juste la question....  
Dernière modification le 02/09/2025 19:49:14 par VraiEsclavagiste.
1 personne aime(nt) ça.
VraiEsclavagiste
@ Good Girl
Je lis et comprends cet argument....
Cependant non !
Je suis moi même dysléxique... ce n'est donc nullement une excuse pour une présentation !
par la suite, oui, dans un échange sur le vif, je l'accorde....
Mais un doute? il y a par exemple, sur google des correcteurs qui corrigent ce genre de chose....
Il suffit juste d'un copié collé....
Oui, cela prend du temps...je l'accorde....
Mais MERDE à la fin !
C'est une présentation!
Un MINIMUM est-il de trop à demander, surtout pour quelqu'un se prétendant dominant ????
Après, oui, dans un échange sur le vif, en dial PV, je comprends... surtout avec la fatigue...
Là, j'avoue que moi même, je fais des fautes impardonables pour certains, et pour lesquelles je ne m'en offusque pas.....
Mais dans une simple présentation, avec un texte que nous avons alors un minimum travaillé... non !!!!
Désolé (enfin, pas si désolé) mais NON !...  
Dernière modification le 03/09/2025 00:13:46 par VraiEsclavagiste.
Kawä̷͔̟
@VraiEsclavagiste
Jsute par pur pliaisr de cnotardiction. Que ce dteail vuos chouqe vuos c'set une chsoe. Que vuos vous premtteiez de dnéigrer une autre. Mias que vuos jsuitifiez ça à tarvers vous même c'est abjecte. Tuot ça puor ce qui puet être rmaener à une smiple fuate de frappe?

Si vous n'êtes pas capable de contrôler votre égo va pt'être falloir songer à revoir les bases.
3 personnes aiment ça.
Pour certain, le coeur doit vite peiner, quand même.
Soyez le bienvenu. Pour le reste, en toute honnêteté, ça ressemble un peu à C.V. comme il y en a des dizaines par semaine.
1 personne aime(nt) ça.
Laidy Sienne
Bonjour et bienvenue par ici.
J'espère que vous trouverez votre perle.  
Dans l'Onglet Soirées/Munch sont indiquées les dates des événements et leur localisation. Bien pratique !
Dernière modification le 07/09/2025 11:43:22 par Laidy Sienne.
Laidy Sienne
@VraiEsclavagiste, je trouve dure votre attitude de Responsable de l'Orthographe.
Il s'agirait aussi de vérifier que votre post ici ne contient pas de coquilles. Et malheureusement, il en contient. (impardonables manque un N, "pour lesquelles je ne m'en offusque pas" contient une double préposition qui s'annule)
Alors, vous me direz, oui mais ce n'est pas VOTRE post et VOTRE présentation. Mais si je reprends votre argumentaire, ces coquilles sont du à un échange sur le vif, avec la fatigue;
Non ?
J'ai faux ..... ? alors un peu de compassion s'il vous plait.
Lui, il arrive et vous comme moi, faisons partie des meubles sur ce site.
Bon dimanche.
Dernière modification le 07/09/2025 12:45:00 par Laidy Sienne.