ange de Vesper

Il y a fort longtemps, quand les forums ne montraient pas beaucoup d'images, le sexe ne faisait pas partie du bdsm (dans les discours), le bdsm était au-dessus de ça. Quand il y a eu des images, on a quand même vu beaucoup de cul et comme dirait l'autre (Lacan je crois) "quand ça bande et ça mouille, c'est du sexe".

Il y a aussi l'imagerie gynarchique avec une domina intouchable et un soumis chaste.

Chez nous, son désir sexuel entraîne son désir de domination, grandit avec sa domination et les hostilités cessent après son plaisir sexuel, le lien est direct.

Mon propre désir sexuel est recherché, entretenu, nié, frustré ou cassé, c'est un outil de sa domination. Je peux être éprouvé physiquement ou psychologiquement avant la montée du désir ou après orgasme pour me compliquer la vie, ou au contraire être maintenu au climax du désir pour rendre plus du tout éclairée ma reddition.

Mon plaisir est donc lui aussi un outil, nié, ruiné, donné en situation difficile ou donné pour poursuivre à me tourmenter sans le support du désir.

Une palette assez diabolique de contrôle du désir et du plaisir sexuels pour compliquer, éprouver, manipuler mon plaisir de soumission ou m'emmener à accepter plus encore.

Et chez vous, quelle place ont le désir et le plaisir sexuels du ou de la soum ?

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Moi et ma soum nous sexualisons notre BDSM, j'ai un côté pleasure dom je mixe douleur et plaisir.
1 personne aime(nt) ça.
Silla
Je n'ai pas connu cet "avant" decrit bien souvent comme meilleur. Le bdsm non sexualisé, faudrait m'expliquer ce qui est mis derrière ça. Parce que pour ma part, étant en relation Ds exclusive, bdsm sans sexe voudrait dire abstinence ad vitam æternam ? Je ne compte pas faire vœux de chasteté. Mon maitre non plus. Le désir, le plaisir, le sexe, font partie de notre bdsm vu que ca fait partie de nos vies. Mon maître aime que je le désire, que j'ai du plaisir, et il aime aussi en jouer et m'énerver un peu 🙃 Par contre, notre bdsm est plus large que les jeux sexuels. 
2 personnes aiment ça.
ange de Vesper
@Silla "en jouer et m'énerver un peu". Est-ce que la frustration fait partie des pratiques dans le rapport dom-soumise aussi ? Et le "edging" le fait de maintenir au bord de l'orgasme pour altérer une résistance disons éclairée ? 🙄
Soyez la première personne à aimer.
Silla
@Silla "en jouer et m'énerver un peu". Est-ce que la frustration fait partie des pratiques dans le rapport dom-soumise aussi ? Et le "edging" le fait de maintenir au bord de l'orgasme pour altérer une résistance disons éclairée ? 🙄
De ce que j'ai pu lire ici, surtout sur le mur général,  ca peut faire partie des pratiques dom-soumise selon les partenaires. 
1 personne aime(nt) ça.