Eric
Bonjour à toutes et à tous... Deja je suis entierement d'accord avec @melyara, et finalement avec tout le monde...parceque nous faisons tous ce constat, nous avons des rigolos...pardon, des dom en stage de decouverte qui arrivent et qui veulent jouer du fouet ou la cravache, a defaut de jouer à la PS...(je vous laisse le choix de la 4 ou 5 :) )
Beaucoup se targuent d'etre des elus arrivés sur terre pour sauver Sainte Soumise...d'autres se proclament chef de tribu (ceux qui ont la réf, j'offre un verre ou un café sur Toulouse :) ) pour brebis egarées...au final beaucoup jouent un role qu'ils aiemraint avoir de maniere offciielle... Mais voila...parceque oui, en bon emmerdeur que je suis, même quand je suis d'accrod avec moi-même je me debats dans ma logique... Qu'a-t'on en face...des femmes, voulant, ou etant deja soumises, qui en mode petites annonces leboncoin viennent chercher (ou decouvir/trouver) un dom qui leur va bien... La grande histoire de l'offre et de la demande...et comment ce se finit ca en general ? Baisse des prix, baisse de la qualité, recherche de productivité...bon je me calme ok .... Je prends mon exemple (on est jamais aussi bien servi par soi même et puis il faut etre honnete, on est toujours le plus intelligent dans l'exemple :) ) : je ne cherche pas specialement de soumises, j'aime cet univers c'est vrai, il me correspond, mais je ne suis pas du genre à a voir peur d'etre seul, ou à avoir "besoin"...donc je ne cherche pas vraiement... J'ai eu des discussions avec plusisuers soumise (ok pas toutes...j'entends les critiques arriver...) mais qu'est ce que je constate ? Elles attendent l'elu, celui qui en une phrase, en quelques mots, avec ce coté justement "un dom n'a pas besoin de parler, tel le spkinx, de son oeil percant il hypnotise la femme) et finalement, toutes les discussions, je parle de vrais echanges, limite echanges philospohique et meta physiques (oui oui )...eh bien...zou...aux oubleittes.... on en revient a un site leboncoin pour fouetteur et féssées...et dans ce cas là...eh bien point de profondeur d'esprit, mais de la conso... les soumises que j'ia eues, je les ai toutes rencontrées  hors sites dedié, dans tous les cas, il y a eu de longs echanges, discussions, sans ce coté, faut faire vite, il y a la queue des dom qui attend (sans jeu des mots).. Or dans tous les sites dediés, 1 annonce F soumise...150 ding ding de mise en relation... Ce que je veux dire par là au final, c'est que si on veut discuter tranquillment avec le marchand, on ne vas pas à la grande surface...mais plutot au petit marché local ou à la petite epicerie du coin....   PSSSSS : Veuillez mesdames et messieurs recevoir par la presente toutes mes excuses pour les fautes et coquilles de branquinolle, mais mon clavier etant ce qu'il est, je suis au max de son potentiel, toute assistante administrative sachant saisir du texte est la bienvenue...
Soyez la première personne à aimer.