Maître ALPHA
Bonsoir MELYARA,
Je comprends votre amertume, probablement suite à de mauvaises aventures et échecs, pour autant faut il succomber à un "titre usurpé" ?  Au delà,  il y a plein de signes aguicheurs dont on doit se méfier. Pour cela, la soumise doit être l'actrice de sa soumission, de ne pas s'offrir au premier venu, dans l'urgence … ca demande des echanges, un dialogue ou l'on se teste, se reconnait ou pas… Maintenant, il y a des maîtres qui ont un parcours significatif, une maturité, une expérience et tout simplement ils estiment utiliser ce "titre" en utilisant le vocabulaire à juste titre …  sans pour autant en faire un ego démesuré. Les mots ont un sens, néanmoins, il est indispensable de creuser, d'approfondir afin d'établir la "vérité". J'avoue fonctionner de la même manière lorsque je cherche une soumise…  un maître, un dom sérieux ne perd pas son temps dans des histoires superficielles ou fantasmées d'un jour ou d'une semaine. Pour conclure, une histoire se construit à 2 …. comme la responsabilité de l'échec.
Soyez la première personne à aimer.