1 personne aime(nt) ça.
Si vous avez des insatisfactions ou des commentaires à faire au sujet de fetlife ne serait-il pas plus opportun de les suggérer à l'administration de fetlife?
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour Je suis d'accord avec vous et surtout il n'y a personne pour des rencontres en france... j'ai quitter fetlife c'est je crois un site plutôt anglo-américain et donc anglophone.
Dernière modification le 23/09/2025 17:13:09 par Abondager.
1 personne aime(nt) ça.
Fetlife est moins facile à prendre en main cor moins intuitif à première vue. Pour les non anglophone comme moi c'est la merde oui. Après on s'y fait. Une fois qu'on a capté le fonctionnement il est plus complet comme site qu'ici mais ça reste d'autres ambiances. J'aime bien naviguer entre les 2 sites
Trop d’entre-soi et d’intellectualisation du S/M sur ce site, même si j’apprécie ça à petite dose.L’ambiance donne un côté assez élitiste, surtout dans la communauté française, alors que chez les anglo-saxons ça paraît beaucoup plus naturel et détendu.Par contre, gros point positif : les événements, que ce soit pour rencontrer du monde ou simplement boire un verre et discuter, sont vraiment sympas.
Bonjour,
J'utilise fetlife de manière régulière afin de rester en contact avec des amis et partenaires. Ces personnes ont été rencontrées ailleurs et dans le réel, et bdsm.fr n'y est jamais proposé comme moyen de communiquer (à mes yeux et pour beaucoup, le site est "désynchronisé" du milieu). Fetlife est le site le plus utilisé dans le milieu bdsm. Il offre de diffuser très rapidement des événements, des invitations et de consulter ceux proposés. Il permet de parler, d'échanger et de publier des projets (hors sang pour les images public puisqu'il s'agît d'une des rares limites de ce site). Une version copiée européenne existe..pour l'Europe du Nord, il s'agît de Fetopia. Et vous découvrirez si vous y faites un tour une sérieuse différence sur les termes et la réglementation. D'ailleurs, il est important de préciser que plusieurs sites et forums bdsm ferment petit à petit car moins attractifs et les auditeurs rejoignent fetlife et plus rarement bdsm.fr
Vous avez peut -être raison sur le coté élitiste de Fetlife. Mais le public, par lui-même, est totalement différent,
Enfin il est important de signaler que contrairement à fetlife, les bots des moteurs de recherche (et bientôt l'IA) peuvent accéder aux textes publiés ici.
Je ne suis pas fan de fetlife. Un peu le fourre-tout de tous les horizons qui permet un brassage international et au dela du BDSM... c'est probablement ce qui nous séaprent. Par contre, une richesse en termes communication. 7Taurus. je ne trouve pas ce côté elitiste ici, seulement une philosophie plus rigoureux, sans pour autant être les "gardiens du temple". Fetlife attire les personnes ouvertes au dela du BDSM.Ogmios.... Bon nombre de site BDSM ferment pour la bonne raison qu'ils sont commerciaux et insipides !
Dernière modification le 23/09/2025 20:33:42 par Maître SADE.