Affichage d'un seul post
Sujet: FetLife
Maître SADE
Je ne suis pas fan de fetlife. Un peu le fourre-tout de tous les horizons qui permet un brassage international et au dela du BDSM... c'est probablement ce qui nous séaprent. Par contre, une richesse en termes communication.                                                                                                                                                                                                                                                               
7Taurus. je ne trouve pas ce côté elitiste ici, seulement une philosophie plus rigoureux, sans pour autant être les "gardiens du temple". Fetlife attire les personnes ouvertes au dela du BDSM.
Ogmios.... Je ne partage pas votre ressenti de décalage entre le site et le "milieu".... qu'entendez vous par "milieu" ? Le BDSM est avant tout une philosophie de pensée, de vie, de vulgarisation du BDSM. On trouve le partage, le débat, l'amitié et les rencontres.... Par ailleurs, on ne peut pas sérieusement parler de milieu BDSM... qui évoquerait un monde fermé ! BDSM.fr a été un des precurseurs sur une base non-commerciale et rapidement rejoint par X sites commerciaux insipides, agressifs et ininteressants.... il n'est pas étonnant qu'ils disparaissent !
Dernière modification le 23/09/2025 20:52:29 par Maître SADE.
2 personnes aiment ça.