Oui puis y'a les gens qui disparaissent d'un coup, sans explication, c'est malheureusement l'aléa et la lâcheté des choses internet. Mais vous faites toujours une bonne affaire en réalité : vous n'avez pas cotoyé une personne instable, qui crée et recrée des comptes, ne sait pas où elle va. C'est donc positif.
Bonjour Derek,
Je vous remercie pour votre retour.
Vous avez raison : les disparitions soudaines font malheureusement partie des aléas du virtuel. Et oui, il est parfois préférable de ne pas s’attacher à des personnes instables ou incohérentes.
Cela dit, mon propos allait au-delà de cette instabilité. Je parlais de ceux qui se revendiquent Dominants, qui exigent respect, rigueur et disponibilité… mais qui eux-mêmes ne sont pas capables d’un simple bonjour ou au revoir. Ce n’est pas seulement une question de disparition, c’est une question de cohérence et de respect mutuel.
Lorsqu’on prétend incarner une posture de Dom, on ne peut pas se comporter comme un fantôme ou fuir sans un mot. La domination ne dispense pas de la politesse — elle exige même plus de rigueur, plus de droiture, plus d’élégance.
Merci encore pour votre point de vue.