Affichage d'un seul post
Hidden Side
Bien calculé, Sly, c'est (déjà) dimanche soir ici, à l'heure où vous allez tous partager le repas dominical, en Frônce comme on dit ici (accent Caldoche oblige - moi, je ne suis qu'un Zoreille, autrement dit un métèque, au sens du terme Grec ancien)
Merci beaucoup pour votre analyse, détaillé et argumentée, où vous explorez profondément le (faible) contexte de la nouvelle... alors, pour le coup, ce que je narre n'est aucunement ancré dans la réalité - aucune demi-soeur n'a subit ce genre d'énorme baffe dans "ma" réalité, ou bien si un evènement proche a eu lieu c'est une coincidence dont je ne suis pas responsable !
Nicolas est beaucoup plus jeune que Milena, mais ils partagent beaucoup plus qu'il ne l'imagine (air de ressemblance, au début de leur rencontre, par exemple... ). Et oui, il est dans l'irespect total, la manipulation, le fantasme complet sur la personne de l'autre, la MILF, qu'il essaie d'appâter... C'est très dommageable pour Milena ET pour lui. 
Et plus généralement, je voulais illustrer le fait que la méfiance soit de mise et la transparence très difficile sur le net / les réseaux sociaux. C'est un parallèle que j'ai fait, en 1 mois de présence sur BDSM.fr entre cette nouvelle et le fait que beaucoup de femmes ici peuvent se sentir (un peu ou beaucoup) harcelées du fait des fantasmes qu'elles font naître dans l'esprit de pas mal de participants.
"C'est le jeu, ma pauv' Lucette..." Sans doute, mais c'est tellement dommage pour les échanges. Je sais, je suis un idéaliste. Mais j'ai l'impression que vous aussi, Sly, vous l'êtes un peu :wink:
1 personne aime(nt) ça.