Ahah, je lis une vraie interrogation sur l'orientation sexuelle (au-delà du statut D/s/switch.) J'ai l'impression que vous farfouillez aussi sur une bisexualité possible (moins assumée que les autres questionnements.) ? Je me trompe ? Pour le reste je n'ai pas vraiment d'avis, ou plutôt je n'arrive pas à le rédiger correctement, mais je suis l'échange, ça m'intéresse. Bon retour par ici.
merci pour votre réponse (et de ne pas avoir jugé mon "faux départ" d'ici
vous avez raison, le point le plus épineux de cette acceptation d'une part cachée à l'intérieur porte sur l'orientation sexuelle. si je laisse la place à cette partie soumise, elle semble d'emblée être bisexuelle, mais ce qui me surprend est que je ne conçois pas d'attirance homosexuelle en dehors d'un hypothétique lien de soumission. je comprends que la présence d'une femme sert à rendre plus acceptable cette soumission homosexuelle.
pour schématiser : si vous me montrez une vidéo de gays ayant un rapport "romantique" (je sais pas si ça existe, mais j'imagine que oui), ça ne m'excite pas du tout au delà d'un état étrange de fascination / répulsion / excitation visi-à-vis de l'image du gros pénis (sans véritable projection sexuelle concrète, c'est à dire que je ne m'imagine pas en train d'avoir une relation avec ce gros pénis). par contre, si je vois un homme se faire sexuellement malmener et humilier par un autre homme, je me sens excité, c'est indéniable, mais là encore sans pouvoir me prjeter franchement à la place de l'un ou l'autre de ces hommes.
donc je dirais que je ne suis pas 100% hétéro, mais que ma partie bisexuelle est quand même très minoritaire, et même si je l'accepte pour ce qu'elle est, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de lui offrir grand chose de plus qu'une simple reconnaissance, mais je me trompe peut-être
(et je n'en parle pas ici, mais de nombreux fantasmes impliquant des femmes soumises comme dominantes continuent d'exister en parallèle dans mon esprit)
en relisant ces lignes, je me rends compte que c'est un sacré bordel dans ma tête... mais je dois faire avec. et puis peut-être aussi prendre un peu de recul vis-à-vis de la sexualité, pourtant à chaque fois que j'investis massivement un espace créatif, ça fait gonfler mon appétit sexuel et ça conduit à ça... ou alors peut-être que si je me remettais au sport, ça canaliserait mieux les choses...