Affichage d'un seul post
genderbender
  Mh c'est plus assumé que ce que je songeais alors... 
bah j'ai pas mal cogité là-dessus ces derniers temps, je suis assez en paix avec moi-même. ce qui me gêne surtout finalement, c'est le fait que j'en ai pas parlé de façon parfaitement claire à ma partenaire, et j'ai un peu peur de sa réaction si je lui disais que, dans certaines conditions, je me sens excité par la vue d'un rapport homosexuel (et pourtant, on communique très librement et ouvertement au sujet de la sexualité). et encore une fois, ça pourrait aussi rester uniquement dans ma tête, tant que je ne ressens pas de frustration et que notre vie de couple et sexuelle continue de s'épanouir tranquillement

quant aux dom qui ne se voient pas comme bisexuels alors qu'ils jouent avec des hommes soumis, je serais effectivement curieux de savoir ce qu'ils pensent de mon questionnement. dans le même ordre d'idée, j'aimerais bien avoir l'avis de soumis qui se perçoivent comme exclusivement hétéro parceque j'ai du mal à voir en fait...

par contre, je peux changer pas mal de trucs sur mon profil, mais ça continue à afficher "homme dominant"...
Soyez la première personne à aimer.