Affichage d'un seul post
genderbender
Bonjour, Pour le " role ", je pense, car je joue aussi de cette façon, que cela n'a pas trop d'importance : Dom un jour n'interdit pas d'être Soumis le lendemain. Il est même plutôt intéressant de " vivre" ce que l'on a fait vivre à son, sa, ses partenaires . Nous, nous " Switchons " : dans notre vie sociale , personnelle , sexuelle....seule notre vie professionnelle nous est propre. Nous avons des métiers tellement différents qu'il serait impossible de faire autrement ! Les week-ends existent pour nous " lâcher" , et nous n'hésitons pas ! 😂       

merci pour ce témoignage. se sentir switch est une option, mais je ne veux pas que cette étiquette cache en réalité un rôle plus clairement soumis qui serait réprimé par tout un conditionnement moral, familial et sociétal. ceci dit, je suis assez convaincu que mes caractéristiques psychiques positives principales sont la souplesse et une profonde empathie, alors switch collerait bien avec ça. mais bon, entre la personnalité dans la vie de tous les jours et celle exprimée dans l'intimité, il y a parfois un sacré écart...
Soyez la première personne à aimer.