Affichage d'un seul post
Sly
Ne vous inquiétez pas pour les pavés, j'ai l'impression que cela ne rebute pas grand monde par ici. La preuve vous avez lu le mien. :laughing:

Merci pour votre réponse, il s'agit bien de la distinction entre désir et fantasme. Vous avez expliqué ce qui se passe dans mon cerveau de manière bien plus claire que moi.

Je pense que vous avez répondu à votre propre question. Partager ses désirs avec sa partenaire est naturel, mais concernant les fantasmes, notamment les plus dissonants, je comprends votre réticence. C'est facile à dire, mais si votre instinct vous fait ressentir qu'il y a un doute, il vaut mieux l'écouter. 

En lisant vos messages, je n'ai pas l'impression que ce soit tant l'homosexualité forcée qui vous attire que le rapport de soumission. L'idée de céder tout pouvoir à votre partenaire sans savoir jusqu'où cela vous conduira. Peut être que votre cerveau imagine le scénario qui serait pour vous le plus extrême. Je ne pense pas que la présence de la femme dans ce fantasme soit un simple alibi subconscient.

Bien sûr, je n'ai pas plus d'expérience en psychologie ou en analyse des fantasmes qu'en BDSM, ce n'est qu'une intuition personnelle qui ne vaut pas grand chose. :sweat_smile:      
1 personne aime(nt) ça.