Affichage d'un seul post
melyara
Encore une complainte... les vilains jeunes.... pour bien connaitre tiktok les vieux aussi raconte n'importe quoi là bas sur les lives : 
  • Le consentement éclairé s'est surfait ( 50 ans avec 25 ans d'experience )
  • Le BDSM ça vient de Dracula ( 50 ans avec 25 ans d'experience )
  • La méthode du retrait est un bon moyen de contraception ( 50 ans mais que 4 ans de relation ) je sais ça porte pas sur le BDSM mais ça vaut son pesant de cacahuetes.
Les vieux de fet parlons en photo de profil une bite, ça vient donner des leçons aux jeunes qui pratique ( le marquis75 si tu passes ici je parle de toi ). Chaque génération a son lot de gens qui font n'importe quoi, ce n'est pas une histoire d'âge, ça te fait passer pour une personne amère qui sait pas faire la part des choses. Ton BDSM n'est pas celui des jeunes qui sont bien plus influencés par les anglosaxons mais ça tu devrais le savoir si tu re renseigné un peu plutot que de te plaindre.  
Vous avez raison sur un point : chaque génération a ses excès, et aucune n’a le monopole du ridicule.
Mais ce que je dénonce n’est pas une question d’âge, c’est une question d’attitude.
Il y a des jeunes très justes, et des anciens très bêtes ; comme il y a des Maîtres de 25 ans qui s’inventent un vécu qu’ils n’ont pas.
Le fond du propos, c’est qu’un titre ne remplace jamais l’expérience, ni l’écoute, ni la cohérence entre les mots et les actes.
Si cela vous dérange, peut-être que le texte touche plus juste que vous ne le pensez. 😉
1 personne aime(nt) ça.