Affichage d'un seul post
Vivace
Je ne vais parler qu'en mon nom, et je ne ferais certainement pas de généralité.
Mais je dis très clairement sur mon profil que je n'accepte pas de discussions autres que concernant les évènements que j'organise.
Avoir un premier abord ne mentionnant pas lesdits évènements est donc la preuve manifeste de mon point de vue que l'arrière pensée est toute autre, et que je suis face à un prédateur/irrespectueux/jeaufoutre en puissance... 
Ma vie réelle est déjà bien assez remplie pour ne pas avoir de temps et d'énergie pour les échanges en ligne hors organisation de munchs ou soirées. Visiblement, cet état de fait n'est pas compris par beaucoup, respecté de façon très alétoire.
Comme si je devais être disponible uniquement de par la volonté de ces messieurs.... 
Donc personnellement, effectivement, un dominant qui m'aborde en ligne pour autre chose que les events est considéré comme un prédateur et non désiré. Fin de non recevoir définitive.
C'est noté sur mon profil, cela ne m'empêche pas de recevoir régulièremet cette phrase que vous avez mis dans votre post initial.
ET cette phrase, je ne peux plus la sentir ni la voir en peinture à force : Le jour où les profils des femmes contactées seront respecctés, alors oui, cette phrase aura un sens, en attendant, n'étant sortie que par des personnes qui refusent de tenir compte de mes désirs affichés clairement, elle ne représente qu'une tentative de manipulation parmi d'autres à mes yeux. Etrangement, je n'ai pas ce problème en soirée. Et là, effectivement, n'importe qui peut me parler, je suis vachement moins sur mes gardes, voir pas du tout.

Mais en ligne... 90% de crevards... C'est une réalité.
  Même avant d'être en couple D/s, je ne supportais déjà pas cette phrase : on me la sortait systématiquement après un refus de poursuivre la conversation. Explicité ou non, le refus n'était pas entendu, je faisais un procès d'intention, je leur prêtais des intentions qui n'étaient pas leurs, etc. Jamais ils ne voulaient entendre que juste, je n'éprouvais pas d'intérêts à leur profil ou leur discussion.... Et ne souhaitais juste pas la poursuivre. 
Comme si l'affront était trop effroyable que de leur refuser une discussion....
Désolée, mais pour ma part, ma vie se passe IRL, Je ne suis ici que pour échanger et débattre, mais pas faire connaissance de façon détaillée et individuelle. Il y a les munchs pour ça. Bien moins chronophage, et bien plus plaisant. 

Bref, les relations et échanges privés en ligne... Aucun intérêt, sincèrement. ;-) 
3 personnes aiment ça.