Affichage d'un seul post
ÉviDanse
Soyons clair:
Sur le site?
Quand j'envoie une invitation, c'est que j'ai quand même une idée derrière la tête...
Mais dans les quelques amis que j'ai ici (je fais souvent le mènage et ne condisère pas le nombre comme un critère, ni un besoin) j'ai aussi certaines personnes dont le crotère a été uniquement dans le but d'échanger... tout simplement parce que le profil me plaisait. Et ce, sans arrière pensée. Nous parlons alors de tout. De cuisine, de politique, de bdsm, ou autre.
Vous avez donc trouvé une forme d'équilibre ici. Finalement quand les choses sont claires dès le départ c'est plus simple.

Il n'y a eu qu'un seul cas où une avec qui je discutais et qui me disait ne pas vouloir de relation car mon pseudo, la distance (et toutes fausses excuses...
Pourquoi je parle là de fausses excuses?
Tout simplement qu'elle a pris un Maître habitant à l'autre bout de chez elle... pour une relation qu'elle me disait ne pas vouloir....
En suis-je jaloux? 
Non. 
Il a simplement su mieux y faire que moi...
Su mieux faire ? Ou juste que finalement ce ne sont que les mystères de l'entente, du timing ou de la connexion ? Je me suis faite cette réflexion quand des mois en arrière j'avais "décliné" l'invitation d'un Dom qui avait un âge plus avancé que mes critères de base (pas plus de 50 ans) + la distance. Simplement parce que j'étais encore certainement en reconstruction et que je n'avais pas le recul que j'ai eu après. Ni encore éclairci mes aspirations comme elles le furent après.  Mais après vous vous y êtes peut-être pris comme un pied. Seule elle pourrait en témoigner. rires. 
Soyez la première personne à aimer.