Affichage d'un seul post
ÉviDanse
Je ne vais parler qu'en mon nom, et je ne ferais certainement pas de généralité.
Mais je dis très clairement sur mon profil que je n'accepte pas de discussions autres que concernant les évènements que j'organise.
Avoir un premier abord ne mentionnant pas lesdits évènements est donc la preuve manifeste de mon point de vue que l'arrière pensée est toute autre, et que je suis face à un prédateur/irrespectueux/jeaufoutre en puissance... 
Donc personnellement, effectivement, un dominant qui m'aborde en ligne pour autre chose que les events est considéré comme un prédateur et non désiré. Fin de non recevoir définitive.
Bref, les relations et échanges privés en ligne... Aucun intérêt, sincèrement. ;-) 
  En effet votre cas est spécifique car votre présence en ces lieux est spécifique. Ce qui vous demande tout de même un minimum d'interactions. Quant aux profils auxquels vous faites références, ils ressemblent à s'y méprendre à ceux que tout femme qui fréquente ces sites rencontrent. Des profils vides de personnes qui n'ont rien compris et manifestement ne comprendront jamaisn sauf exception...
Soyez la première personne à aimer.