Affichage d'un seul post
ÉviDanse
Mon intérêt était de comprendre son cheminement "animal", comment elle pratiquait...etc...et puis peut être lui transmettre l idée d être suivi pour dissocier son "jeu" de la représentation qu elle a d elle même...je ne me voyais pas exposer cela sur le mur g...mon intention était donc pas d imaginer lui poser un collier... Et bien, après quelques mots intéressant échec pour moi. Elle semble ici pour vivre son kink (on dit ça 😂) et pas d Interet à partager son chemin pour exprimer son expérience . Elle était même ennuyée de cette démarche sans aboutissement pour elle... Tout ça pour dire qu (a mon sens) tout semble possible comme relation. Chacun tente... Et puis les échanges font le reste

Étant curieuse de nature, je peux comprendre votre démarche. Mais ce sont des choses qui peuvent de faire en commentaire sous la publication de la personne concernée.
Après libre à elle de vous rajouter pour approfondir en privé si elle ne souhaite pas s'exposer.  De plus, tout le monde n'a pas envie d'expliquer ses kinks et cheminements au premier venu. C'est une manière saine de se préserver je pense. Surtout si derrière il y a des traumas etc.
Concernant la question du suivi psy, elle est délicate quand on ne connaît pas le parcours de la personne en face. Chacun a sa manière d'aborder ses kinks et d'être en phase avec.  Remettre cela en question peut être perçu comme une forme de jugement. 
Bonne soirée à vous Cruz :)
Dernière modification le 19/10/2025 21:21:18 par ÉviDanse.
1 personne aime(nt) ça.