Affichage d'un seul post
scoubidou
Pour ma part oui mes demandes d'amitié sont intéressés et je dis dans le message 95% c'est pour mieux suivre les photos postée et je ne parle pas beaucoup. 
Pour ce qui est du reste peut être qu'il manque des statuts sur ce site, je me suis plutôt inscrit ici pour échanger, partager mes créations mais pas pour chercher quelqu'un... Si j'avais pu j'aurai mis "artiste et non DOM" De toute façon, je le récent bien au premier contact je suis souvent catégorisé.....  
Donc oui c'est sûrement moi évidence qui ai casi que des contacts féminin et qui t'ai fait une demande d'ajout. Après sa m'empêche pas dechanger cordialement et de proposer de contacter le dom/maître s'il faut.njai rien à cacher.  
Je terminerait par juste : faire une demande d'amis c'est intrusif, parler sur les murs c'est intrusif sa en devient compliquer quand on aimes pas trop lire tout le forum (les gros pavet) de rentrer en contact avec des gens car les vrai personnes correct sont directement stigmatise a cause de 95% de "faux"
Dernière modification le 20/10/2025 23:29:26 par scoubidou.
2 personnes aiment ça.