En effet, il faut être honnête, si je parle avec une femme soumise célibataire et qui l'annonce, c'est aussi pour envisager une relation D/s. Donc, c'est assez contradictoire d'être inscrit ou inscrite ici sans s'attendre à succiter du désir ou une envie de découverte. C'est un site particulier et la personne qui se dit célibataire ne devrait pas s'étonner d'avoir des prétendants et/ou des prétendantes.
Vous vous exprimez comme une personne qui ne subit pas les sollicitations constantes, les commentaires deplacés sur les posts. Personnellement je le subis peu (ou je suis aveugle) en comparaison de quelques femmes qui ont répondu sur ce sujet d'ailleurs. On peut être célibataire et être en reconstruction/observation/rien. Je n'ai pas envie de mentir sur mon profil pour avoir la paix. Je suis quelqu'un de polie donc j'aimais répondre et expliquer mon refus. Et avec le nombre de demandes et selon ma fréquentation du site, c'était devenu énergivore et anxiogène. Parfois il suffisait que je me connecte à peine pour recevoir des demandes. La plupart sommes obligées d'adopter des stratégies pour pouvoir continuer à se servir du site de la manière la plus sereine qui soit. Donc désolée mais pas désolée qu'on soit obligée de se préserver comme on peut.
Petite disgression moins sympa :
Si vous estimez que c'est injuste, je vous propose le changement de sexe ou l'éducation de vos paires. Parce qu'encore une fois ce sont les femmes qui portent (En MAJORITÉ) la charge de sensibiliser, communiquer, prévenir et mettre des outils en place pour se protéger.
Prenez le temps, mettez votre égo de côté parce qu'au final vous en êtes aussi des victimes collatérales. Il ne suffit pas de dire "les morts de faims si" "ceux qui pensent avec leur bite ça" et d'acquiescer quand un femme se plaint. Être juste agressif vis à vis d'un membre un peu zélé. Vous voulez que ça change ? Retroussez-vous les manches. Ne travaillez pas qu'à votre objectif personnel et montrant patte blanche. Élevez le genre masculin à ce qu'il ne soit plus vu comme un genre aux comportements néfastes.
@scoubidou a écrit une chose qui est avérée et que j'ai trop souvent lue. Les personnes honnêtes, sincères dans leurs mots et leurs démarches sont souvent voire très souvent considérées comme fausses ou soit disant trop belles
Arrêter de changer de compte et de pseudo tous les 4 matins peut aider à ce que cela réduise la suspiscion. Enfin j'imagine. 😏
je vous saurais gré de prendre mes mots comme un avis dénué d'intentions cachées ou de malveillance. Cordialement,
Tout pareil 😉
2 personnes aiment ça.