Affichage d'un seul post
Sujet: sm et l age
@intime photographie : la honte ici serait plutôt vis à vis de votre jugement hâtif... Tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école, il existe des dyslexie et autres dys_. Donc même si ce n'est pas très agréable à lire un texte plein de fautes d'orthographe et de syntaxe, un petit peu de tolérance vis-à-vis de quelqu'un que vous ne connaissez pas et dont vous ne connaissez pas le parcours serait bienvenu...  //// @kebal83160 concernant l'âge, vous verrez bien quand vous y arriverez. la rencontre entre deux personnes c'est une question d'alchimie, de connivence, de connexion et non pas d'âge. Évidemment plus on avance dans l'âge moi on est résistant physiquement et c'est forcément à prendre en compte dans certaines pratiques BDSM.  Vous parlez effectivement à la fin de sexualité pour moi ça n'a rien à voir BDSM et sexe, mais ma réponse est la même.  Je vais avoir 63 ans j'ai démarré le BDSM il y a presque 8 ans. Je pourrais le commencer aujourd'hui.  On s'adapte. 😊      

La seule chose qui vous choque, c'est la fluidité de lecture ? Merci @genderbender d'avoir été un peu plus clair que moins, certains semblent peiner avec le concept de "respect".

Je vais être encore un peu plus clair, puisque apparemment, c'est nécessaire : vous présentez votre femme comme un boulet dont la vie va peut-être vous libérer, en mentionnant votre âge. Petit détour par ce qui ressemble à des relations adultères "en attendant". C'est honteux.

Mais oui, je sais, je suis un affreux réactionnaire.
3 personnes aiment ça.