Intime Photographie vous etes prompt, habituellement, à degainer avec un peu plus intelligente ! Votre estime de soi est en train de vous etouffer !!!!
Je vais prendre le meilleur de votre commentaire et ignorer le reste, ça m'aidera à m'étouffer.
En écrivant, je m'apprêtais à célébrer notre anniversaire de mariage, avec mon épouse. Voir cette personne attribuer si peu de respect envers celle qui, probablement, partage sa vie depuis 10, 20, 30 ans, me révolte. Si elle lisait son message, en serait être affectée ? Détruite ? Que vit-elle ?
Mais, vous avez comme pseudonyme le nom d'un violeur, tortionnaire et vraisemblablement assassin qui en a inspiré des millions d'autres. Dois-je alors, m'étonner que votre soutien aille à ce monsieur plutôt qu'à son
boulet épouse ?
He oui, désolé d'utiliser ma capacité de jugement. C'est la même qui me fait aider les personnes victimes de violences, plutôt que de regarder de l'autre côté en pensant "ho bah on n'en sait rien de ce qu'ils vivent hein, laissons les se débrouiller".