Affichage d'un seul post
Kawä̷͔̟
#4
Coucou Bender,

On est tous différent et c'est parfois très dur d'apprendre à se connaitre vraiment et d'être soit. Tellement notre construction est faite de barrière solide, qu'elles soient sociales ou psychologiques.
De mon point de vue ce que tu ressens est normal pour toi, c'est quelquechose qui te caractèrise. Il n'est pas important que ce soit bien ou mal en revanche il faut te questionner toi même et que tu trouves les réponses qui t'iront. L'infidélité caché peut être une forme de kink qui te stimule, tes envies s'expriment elle différemment quand tu es en couple? Peut être dans le fond es tu un nymphoman qui ne se connait pas, et qui n'arrive pas à assumer cette part de lui? Qu'aime tu réellement, qu'est ce que ton instinct te dicte vraiment? T'empêche tu ce genre d'acte par construction sociale qui te bloque, ou est ce une forme d'éthique et de valeur qui te tiennent à coeur ?
La jalousie qui tu ressens vis à vis de ta partenaire est elle maladive et non justifiable à tes yeux et tu aimerais bien t'en passer? Ou c'est quelquechose qui te tiens vraiment à coeur et tu ne te vois pas faire sans. 
Et tout un tas d'autres questions que toi seul peut te poser et trouver les réponses.

Après tout qui es tu réellement et qui souhaiterais tu être?
Soyez la première personne à aimer.