Affichage d'un seul post
Olivier
#1
4598 a dit...

Fort intéressant et fort complet. Je ne puis qu'appuyer de mon ressenti et de mes expériences tout ce qui est dit ici. Toutefois, j'ai dans ma panoplie une cravache spéciale qui, si elle a un nom particulier, n'a pas été porté à ma connaissance.

Il s'agit d'une cravache qui comporte un plumeau à son autre extrémité. Et j'aime jouer de cette contradiction, en général pour inverser les utilisations des deux accessoires. Je tortures de chatouilles avec le plumeau au point qu'on le redoute et je caresse avec le bout "paddle". Ce qui fait que lorsque je sort l'instrument, le soumis sait qu'il peut s'attendre à tout, de tout !

Quant à la tige, j'avoue que je l'exploite d'une autre façon : je la pose pendant l'acte, en général en Andromaque, juste sous la pomme d'Adam, AVEC TOUTES LES PRECAUTIONS DU MONDE, car mon but n'est pas alors d'asphyxier (pour cette pratique j'utilise d'autres accessoires) mais de menacer et de faire pression plus sur le mental que sur la gorge.

J'aime aussi n'en utiliser que la présence : glissée dans le corset ou dans la botte. C'est en soi un fétiche, pour moi.


Effectivement, Maestria, il existe aussi des martinets avec des sangles en plume, de fait.

Merci pour cette nuance digne d'intérêts.

GC
Dernière modification le 01/10/2016 12:06:06 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.