Affichage d'un seul post
ServYou67
Mon épouse et moi, avec son amie, avons franchi cette " barrière" de convenances ou conventions sociales depuis plusieurs années. Nous avons, en fait, perdu beaucoup d'un temps précieux qu'on ne rattrape jamais.... mais nous essayons de compenser.... Enfants élevés, conjoints " ternes" virés ( pour notre amie ), nous en profitons,  maintenant, et nous fichons éperdument des ragots et autres colibets des gens" bien ". Les gens " bien " : quelques frustrés, ou alcooliques, ou dépressifs , parfois le tout confondu, et surtout envieux de voir que d'autres vivent ce qu'ils auraient espéré.... Les dégénérés sont où ?
Vous avez radicalement changé de vie afin de vivre pleinement et cela doit effectivement, peut-être ou parfois engendrer des propos négatifs à votre encontre, mais contrairement à ceux qui vous "jugent " , vous êtes en phase avec vous même et cela est précieux.
Personnellement, je vis mon BDSM différemment, en m'octroyant des instants que je qualifierais "en dehors du temps" et qui me permettent de trouver un équilibre avec ma vie vanille.
Lorsque j'ai évoqué le BDSM à mon amie, c'était pour lui proposer , je dirais, un échappatoire dans un premier temps.
Sa réaction, je pense, etait plus lié au fait qu'elle fut gênée par mes propos...
Soyez la première personne à aimer.