@AlètheiA, je vous remercie pour votre retour et votre vision. Concernant les réponses aux commentaires dont vous abordez le sujet ... et bien je dirai que peut être certains.es ne passent pas assez de temps sur le mur ou parfois sont inondés de retours ... Mais en effet, il est courtois d'y répondre notamment lorsqu'une personne prend le temps de commenter une publication .. cela n'engage en effet en rien ... mais c'est un autre débat ... Quant à moi, si j'ai omis de répondre à l'un de vos commentaires je m'en excuse mais votre pseudo ne me parle pas à moins que vous n'en ayez changé. Mon questionnement est tout autre et concerne essentiellement les Dominants en quête d'une soumise ... et encore une fois je ne mets pas tous les oeufs dans le même panier. Il y a une minonité de Dominants qui postent des photos persos et je trouve cela assez sympathique. Lorsqu'on reçoit une demande d'ajout et que l'on a jamais rien vu de cette personne sur le mur, en commentaire ou en photo il est difficile d'accepter, ne pouvant se faire une idée de qui elle est. Il y a aussi tous ceux qui changent de pseudo comme de chaussettes et là aussi c'est compliqué. Pour ma part, je laisse le feeling et mon instinct décider si oui ou non j'ouvre ma porte mais très souvent c'est lié à ce que je peux lire et découvrir sur le mur G. Concernant les likes, là aussi c'est très aléatoire, je donne ma priorité aux personnes dans mes contacts ce que je trouve normal, puis la qualité d'une photo perso ou d'un beau texte ... C'est comme partout, lorsqu'on post une publication, on la partage, le nombre de like importe peu, ceux qui apprécieront le feront savoir. Encore mercie d'avoir pris le temps de répondre ... Bon week end à vous
6 personnes aiment ça.