🪶Phœnix
@Cruz, vous avez raison, étant en lien je comprends votre point de vue. Après je ne parle pas de photos nécessairement intimes ou d'exhibition, mais avec un peu d'imagination, d'insipation  on peut être très créatif ... sans tomber dans de la nudité même si nous sommes sur un site BDSM, il y a une multitude de possibilités qui peuvent attirer l'oeil d'une personne, qu'elle soit soumise ou Dominante. Parfois, capturer un instant, de contraintes, de cordes ....  peut parler de qui on est et/ou de ce que l'on aime. Mon questionnement est effectivement uniquement lié aux Dominants en quête d'une soumise et non ceux qui sont déjà en liens. Je suis d'avis de penser que pour un homme cela est peut être plus difficile, mais pour ma part, ce n'est pas le sexe d'un homme qui va attirer mon attention, cela peut être un détail du corps, comme les mains, un dos, une nuque, un bas de visage, ... 
Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon questionnement, et V/vous souhaite un agréable week end. 

1 personne aime(nt) ça.