🪶Phœnix
@Olivier ... je ne sais quoi répondre ... si je tente de reformuler vous êtes en train de dire que malgré tous vos efforts vous n'arrivez pas à trouver votre moitié ? Proportionnellement je pense qu'il y a beaucoup plus de soumises sur le mur que de Dominants ... Vos chances devraient donc être multipliées ... Les recherches peuvent être longues et fastidieuses mais c'est un peu le "jeu" du virtuel aussi ... Je ne vous connais pas je ne peux donc vous apporter d'arguments concernant votre commentaire, mais mon questionnement concernait plus les publications et les interractions sur le mur entre soumises et Dominants avant d'arriver sur du MP ... La lecture de certains profils est parfois flatteuse (on a tous envie de montrer le meilleur de nous même) au départ mais dans l'échange cela peut parfois s'avérer différent ... très différent même ... et puis l'échange s'arrête .. Quand on vit à proximité on peut se rencontrer mais en virtuel c'est parfois plus difficile de donner sa confiance ... Mais peut être mon questionnement n'était il pas très clair au départ ... ;)
Merci à vous en tous les cas d'avoir pris le temps de poser votre vision et votre commentaire. 
Belle fin de journée et je vous souhaite de trouver votre muse ! 
Soyez la première personne à aimer.