@AlètheiA (J'ai vraiment beaucoup de mal à écrire votre pseudo ... ) je ne pense pas avoir une grande expérience mais plutôt une très petite mais je m'instruis, je lis, j'écoute, je regarde, j'apprends, je réfléchis. Je n'ai absolument pas la présomption de savoir plus que tout autre mais je suis intriguée par l'humanité et ses fonctionnements je vous l'accorde. Je pense que ce que l'on poste sur le mur ne doit pas forcément être remis en question ou critiqué, chacun fait avec ce qu'il est ... il n'y a rien à dire la dessus, cela plait ou cela ne plait pas. Tout comme accepter une demande d'ajout ou non ou de poursuivre un échange ou non .. C'est le libre choix de chacun et c'est à respecter ... si une personne n'est pas sensible à ce qui lui est écrit .. on s'arrête là et c'est ok ... C'est un peu comme jouer au loto .. il faut persévérer pour gagner voire jamais ... "Il semblerait à tord qu'être Dominant serait une sorte d'infaillibilité." je m'arrête deux minutes sur votre phrase ... j'espère bien que non !! un Dominant est un être humain avant tout ... Le considérer comme infaillible serait une erreure ( à mon sens et lui donner une charge mentale très voire trop importante) mais avancer avec son Dominant, construire ensemble, communiquer ensemble, se trouver, se lier, s'apprendre ... Un Dominant (je l'espère) doit aussi pouvoir compter sur sa soumise. Le lien D/s n'est pas linéaire pour moi ... Mais ceci étant, la réserve des Dominants "en recherche" reste faible et c'est dommage. Et comme le dis justement @Alexandra, c'est un la continuité d'une présentation de profil ... J'aime bien cette idée !
Soyez la première personne à aimer.