🪶Phœnix
Merci @Alexandra d'avoir pris le temps de la lecture et d'avoir apporté votre vision. Je trouve effectivement que les publications permettent une forme de continuité sur la présentation de qui l'on est, de nos ressentis, de nos envies et de nos désirs ... cela dévoile quelque chose de plus.  Par contre, je ne vois pas les soumises qui osent s'exposer comme une marchandise sur une étale de marché ... Je pense sincèrement que  la démarche,  c'est effectivement montrer un peu plus de soi, de son univers,  de sa  vision du lien D/s ou de notre vision du BDSM.  Parler de soi, se montrer n'est pas se vendre et comme je l'ai dit plus haut cela permet d'avoir un peu plus de visuel. Un Dominant (je parle là de Dominants masculins et hétéros) est avant tout un homme et c'est certainement sur des photos de soumises vues sur le mur qu'il fait un choix d'entrer en contact ou non. Pour ma part, je l'avoue, ma dernière expérience en date c'est ainsi que je l'ai démarrée ... le profil était intéressant et la photo perso me plaisait ... la suite n'est pas celle à laquelle je m'attendais mais c'est pour l'exemple.  Lorsqu'on cherche un lien D/s qui va au dela du jeu, je pense que le visuel compte aussi (enfin à mes yeux ... ) Certains.es ne partageront pas cet avis mais je l'assume. Je sais ce que j'aime, je sais ce que je n'aime pas.  Je considère comme une force, une authenticité, une assurance, un positionnement que de se dévoiler physiquement plutôt qu'uniquement par des mots. Pour moi oser se dévoiler ce n'est pas aller au marché ou se vendre, c'est une forme d'authenticité, un signe de force et non d'une faiblesse.  Peut être n'aurai je jamais la réponse à cette question qui je le rappelle ne concerne que les Dominants en quête d'une soumise :)      
Dernière modification le 30/11/2025 14:16:02 par 🪶Phœnix.
2 personnes aiment ça.