🪶Phœnix
Merci @Silla d'être venue poser votre témoignage et d'avoir poser ici le ressenti de votre Maître. En effet,  si à son seul et unique passage les commentaires l'auront fait fuir plutôt que de poursuivre les participations, c'est bien dommage. Encore une fois, que les Dominants en liens ne postent pas je peux le comprendre car le lien se vit dans la sphère intime et ne nécessite pas forcément d'être exposé pour exister ... j'insiste sur mon questionnement de départ qui visait surtout Dominants "célibataires" en recherche d'une soumise qui se font discrets et qui ne permettent pas aux soumises en recherche d'un lien de les découvrir. Mais le constat que je peux faire après ces quelques retours, c'est la crainte des Dominants de recevoir des critiques ou des commantaires peu valorisants ce qui est bien dommage et ne donne effectivement pas envie ... Mon autre constat est qu'il y a bien une différence d'accueil pour les femmes et les hommes ... ce qui est également dommage et créé un déséquilibre entre  "l'offre et la demande" si je puis m'exprimer ainsi sans jugement aucun. 
Soyez la première personne à aimer.