Onemoon
@Onemoon si vous ne voulez pas être un exemple, soyez une inspiration ... ;) Vous comme d'autres et moi même, je l'avoue, utilisons le mur pour poser nos émotions, nos mots, nos maux aussi,  pour les conserver effectivement comme dans un petit carnet. Personnellement je me suis même demandé si je ne les mettrais pas dans un petit recueil afin de ne pas les perdre ...et cela sans prétention juste pour m'en souvenir et que ces heures de réflextion et d'écrire ne s'évaporent pas ... Concernant les retours, je peux constater la aussi qu'il y a une nette différence sous les posts des Dominants qui publient et ceux des soumises qui publient ... et cela me questionne également ... Je regrette qu'il n'y ait pas cette égalité de lecture et qu'au final c'est souvent la photo qui prime sur l'écrit ... Tout dépend de qui l'on veut toucher à travers notre publication ... je préfère avoir peu de retour mais des retours constructifs avec une ouverture d'esprit et un regard parfois différent qu'avoir du like pour du like parce que j'aurai montré mes seins ou mon cul ... Bref .. tout ça pour dire continuez de poster vos écrits (même si parfois je dois les relire plusieurs fois pour les comprendre .... on ne rit pas merci ! ) et continuez à partager votre vision du BDSM ! Merci à vous ! 

@phoenix : un esprit désordonné dans un corps décharné pour une écriture convulsive ! Normal donc de devoir relire sans pour autant y trouver cohérence 😂😂 l'est-on d'ailleurs dans un monde de solitude 😇
1 personne aime(nt) ça.