🪶Phœnix
Parmi les dominants qui "s'exposent" il y a aussi des IA, et malheureusement la plupart des gens ne s'en rendent pas compte... Ca me fait vraiment bizarre quand je vois des textes ou commentaires IA se faire complimenter pour leur connaissance de l'humain, pour leur qualité littéraire ou pour la profondeur de leur analyse. Cela en est presque effrayant. 

A part ça, il y a un deux poids deux mesures qui fait que c'est plus compliqué pour un dominant de s'exprimer sans rester dans le politiquement correct. Pour prendre un exemple très simple qui n'a rien d'extrême, si je dis que mon Maître me met parfois des baffes, ça passe généralement sans problème, alors que si c'est lui qui le dit ça peut susciter des réactions hostiles s'il ne rajoute pas en insistant lourdement "oui mais elle est parfaitement consentente, etc.". Là aussi ceux qui utilisent des générateurs ont un gros avantage car ceux-ci sont programmés pour faire du politiquement correct, du bien lisse et consensuel. 
  Je partage votre avis @Sylvie35, il y a des différences faites entre les propos tenus par les hommes et ceux tenus par les femmes ... j'ai abordé cette question un peu plus haut .. Mais je commence à mieux comprendre le pourquoi du comment ... le manque d'équité dans les réactions aux postes, les jugements, les "interrogatoires" parfois ...  Quant au sujet de l'IA ... un débat auquel j'avais déjà pris part également ... Là ausi les femmes qui l'utilisent sont épargnées alors que les hommes sont "critiqués", jugés ... J'ai abandonné l'idée d'une lutte à ce sujet car chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a mais j'ai pour principe d'ignorer tout simplement et je sais parfaitement reconnaître les textes issus de l'IA ... (je m'arrête là à ce sujet ;)) Merci à vous d'avoir participé à ce débat de d'avoir confirmé quelques pensées qui prenaient formes tout doucement .. 
2 personnes aiment ça.