🪶Phœnix
Susciter l'envie est un puissant levier dans nos relations. Le partage d'une photo élégante en costume Mesieurs part exemple peut faire toute la différence. Ces petites attentions, souvent sous-estimées, peuvent réellement transformer la dynamique d'une interaction. On peut véritablement capter l'attention de l'autre et ouvrir la voie à des échanges enrichissants.
Il est regrettable que certaines personnes, ne prennent pas le temps de jouer le jeu. 
  Je partage cette vision également @KarinaV et vous remercie pour votre participation à ce débat. Une photo peut susciter la curiosité, l'intérêt et l'envie d'aller creuser un peu plus loin.  Les photos du net souvent reprises ont pour intéret, pour moi, d'être associé à des mots, un texte, une idée ... Je pense et j'espère ne pas être la seule à être sensible à ces petits détails qui comme vous le dites très bien peuvent "capter" l'attention et ouvrir la voie vers quelque chose de plus enrichissant. Ca ne marche pas à tous les coups bien évidemment mais je pense que c'est un vrai plus. 
1 personne aime(nt) ça.