🪶Phœnix
Et pourtant combien de fois ai je entendu c'est la soumise qui choisi son Dom elle doit le contacter, elle doit proposer sa soumise dans la logique des choses ça devrait donc être l'inverse un marché un au Dom et pas un MAE.
Alors oui en effet, c'est ce qui se dit mais une fois qu'une communication est établie .. elle peut choisir de poursuivre ou non ses échanges. Par contre , dans la recherche rien n'empêche un Dominant d'envoyer un petit message à une soumise pour lui montrer son intêret, après elle est libre de choisir en fonction de plusieurs paramètre d'accepter ou non . La demande d'ajout et de contact va dans les deux sens je pense. Dans ce cas il n'y a pour moi pas d'ordre établi ... Après libre à elle de rester ou non dans l'échange. 
Je veux aussi préciser que liker une photo d'un Dominant parce qu'on trouve sa publication intéressante, questionnante, ou juste belle ne veut pas dire forcément qu'on veut s'en rapprocher. Idem pour les femmes soumises ... certains like sont là juste pour signifier : je vous ai vu et j'ai aimé ce que vous avez présenté. Je suis donc assez d'accord avec vous sur ce point précis. 
Merci d'avoir pris le temps de poursuivre l'échange avec d'autres propositions. Belle soirée ! 
1 personne aime(nt) ça.