Azhara
Pas sur de comprendre ton fil @Azhara  je tente : de mémoire le 14 de Lilo sous son impulsion à longtemps été un des seuls rdv du site, il était plus complice et créatif, la composition déviait rapidement sur des pratiques et des interactions et non pas effectivement ce qu'il est devenu une photo de profi à liker. c'est un site de rencontres, que des dominateurs aient besoin de cette impulsion de groupe pour se dévoiler c'est un choix, sans faire la réclame il publie l'air de rien.

Tout le monde verra que la diplomatie ne me réussit pas alors du coup, je suis obligée : 
Voir des Dominants faire les toutous à une demande de photo perso, que ça vienne d'une soumise ou d'un autre homme Dominant me paraît à moi étrange :)... c'est ça que je voulais dire mais pas comme ça :) riressssss ! 
Après pour plus de sérieux, j'aimais bien le 14 Dominant quand même, au même titre que j'aime bien la journée soumise culottée car on sort des codes habituels. (Chacun ses contradictions hein^^) 
Pour ce qui est du caractère instagrammable du site actuellement je te rejoins, tu le sais. 
Tu m'as fait sourire et j'ai aussi souri à l'écriture de ce message parce que je vais me faire des amis encore moi ! Ahaha
2 personnes aiment ça.