bonjour et merci de cette question .nous sommes des animaux sexués , n'en déplaise a certains . ceux qui annoncent " pas de sexe " ont , je pense , des problémes dans leur histoire ce qui les emménent a prendre des positions tranchées ! tout est sexe dans notre comportement , il peut y avoir sexe sans contact , le fait d'exhiber le sujet nu , aux regards des spectateurs est sexuel , torturer ses parties est sexe méme si nous n'avons pas d'orgasme en pratiquant , la fessée est un acte sexuel ! les fesses ne sont pas anodines , c'est ce qui permettait a néandertal de déterminer si la femelle était fécondable ou pas ! la tenue des seins indiquait l'age et la capacité de la femelle a survivre a la mise bas !! il vous faut oser la sexualisation de la domination , petit a petit ,et surtout étre a l'écoute des réactions de votre soumise . perso j'ai dominé des hommes qui m'annonçaient " pas de sexe " finalement , en durcissant la séance ils ont finis par me prodiguer une fellation d'entologie , il suffisait juste de leur donner le prétexte d'étre mis en esclavage pour faire tomber leurs barriéres et assumer leur bisexualité ! certains l'ont fait en pleurant , d'autres sont partis téte basse et certains sont revenus our que je les prennent et étre définitivement des objets sexuels homo ! surtout imposer dans le cadre de la soumission , étre ferme , directif MAIS en surveillant les réactions , un dégout , un haut le coeur , un refus a haute voie = attention danger . si le refus persiste stop , c'est que ce n'est pas le moment ! demandez lui d'exprimer par écrit son ressenti et vous en saurez plus ! bonne continuation !!
Soyez la première personne à aimer.