Affichage d'un seul post
Neilerio
Merci arthurbr pour votre brillante analyse. Peut etre n avez vous pas pris le temps de bien lire mon post.je vais donc vous le resumer. Il ne s agit pas ghosting ni de feeling qui ne pase pas mais de personne qui s inscrivent sur le site, qui entament des conversations et qui disparaissent du site  pour TOUT les "abonnes" et pas que pour moi. Il ne s agit donc pas la d une question de qualite du profil comme vous le laissez entendre ou de qualite des echanges mais plutot de l inconstence des personnes dans leur action  ( un jour oui et un jour non) mais du haut de vos 22 ans et issue de la generation " z"  vous ne pouvez effectivement pas comprendre puisque cette  incontestance est le propre de cette generation. Je vous souhaite neanmoins un joyeux noel
La valeur n'attends pas le nombre des années. Le sid Corneille, comme les jeunes du haut de mes 41 ans ( je suis de 84 ) je t'adresse les mêmes reproches. Le monde a changé soit tu suis soit tu périclites. 
Oui on peut apprendre de plus jeune que soi, tu devrais prendre en compte ce que dise les plus jeunes, les plus intégrés que toi à la communauté, si le problème s'est une qualité de profil, ce n'est que des gens avec un profil impersonnel comme le tien qui se plaignent que ce soit ici ou ailleurs, je suis quasi partout où la communauté est depuis des années je vois ce schéma se répéter sans cesse.
Remets toi en question !
Dernière modification le 25/12/2025 06:45:50 par Neilerio.
Soyez la première personne à aimer.