Affichage d'un seul post
Dame_Kyria
Toujours dans le jugement tindalos. Ne changez rien . Je comprends avec ce genre d attitude que les "soumises" soient mefiantes de "dom de pacotille". Si vous aviez pris le temps de lire attentivement ,je ne me plains nullement. J accepte les ghostages, blocages ou abences de reponse , meme si elles blessent c est le jeu. Mais disparaitre au beau milieu d une conversation c est pour moi une premiere, maiq peut etre etes vous plus coutumier de ces reactions. 

Si vous mettez un poste public où vous semblez vous plaindre même si vous dites que ce n'est pas le cas, attendez-vous à ce qu'il y a des réactions et des critiques. 
Malgré tout ce que l'on peut dire en mettant de la confiture sur la tartine, quand on donne un avis quelque part c'est que on a analysé la situation et on porte un jugement. 
Si la personne disparaît c'est que elle a supprimé son compte (puisque apparemment le site ne supprime pas mais bannit). C'est son choix. Sans doute que votre conversation n'était pas suffisamment motivante pour qu'elle vous en parle auparavant. 
Pour les demandes d'amis on vous a répondu plusieurs fois la même chose donc vous devez savoir maintenant. 
Et franchement il faut arrêter de rester derrière son clavier de ne pas faire d'effort pour rédiger correctement un profil et d'attendre en balançant souvent des copier-coller à toutes les femmes du coin et peut-être même bien plus loin que le coin...
C'est dans la vraie vie qu'on rencontre les gens. 
Ça peut arriver de faire des rencontres via Internet mais c'est beaucoup plus compliqué. 
Donc si les conseils testés et approuvés que l'on vous donne suite à votre texte ne vous conviennent pas vous en faites ce que vous voulez. 😊
Joyeux Noël 
K.

2 personnes aiment ça.